🤪 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐢𝐢𝐢𝐢*
Je crois que je réalise à peine ce qu’il se passe : la billetterie de La Cheese Experience a ouvert il y a quelques heures… et on a déjà dépassé les 200 tickets vendus !
Au fait, La Cheese Experience c'est un parcours immersif de dégustation où les fromages prendront vie, à partir du 4 décembre au Passage Jouffroy (Paris 9)
Vous n’imaginez pas l’émotion que ça fait d'imaginer de vrais gens (c'est-à-dire pas que des hypothèses de business plan)… cliquer, s'intéresser et... sortir leur CB 😅 et réserver leur place pour découvrir le parcours immersif sur lequel nous travaillons depuis un bon petit moment : La Cheese Experience
Les créneaux du lancement du 4 décembre commencent déjà à se remplir.
J’ai le cœur qui fond comme une raclette dans son poêlon..
Et pour magnifier tout ça LCI - La Chaine Info (merci Sandra Marconi et Jonathan Ganem) nous ont consacré un petit reportage pour présenter ce concept “franco-français qu’on ne pourrait faire dans aucun autre pays”.
Bon… entre nous, je pense que La Cheese Experience pourrait faire baver 2-3 expatriés à Londres par exemple... 🇫🇷🧀
Fever Marc, Jessica, Elena, Amélie, Maria, Jules : challenge accepted ?
*Ah, et petite précision importante :
Je suis au grand regret de vous annoncer que non, il n'y aura pas de Kiri à La Cheese Experience : uniquement des fromages artisanaux au lait cru que je sélectionnerai chaque semaine avec Gérard Petit, l'un des Meilleurs Ouvriers de France...Pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives !
En ce moment, on est à fond dans les travaux avec l’équipe TUMULTES (François-Xavier, Justin, Anne & Skimy) et @Badass Factory (Jules & Julia) qui déchirent absolument tout !
De mon côté j'ai l'immense plaisir de passer mes matinées au studio d'enregistrement avec Arnaud et Roland : quel plaisir de bosser avec vous les gars !
Si vous voulez vivre les coulisses en direct, rejoignez-nous sur les réseaux @LaCheeseExperience.
🧀✨ Que la magie du Cheese commence !
PS : un grand merci Paul & Mounia pour votre travail relativement acharné et Samuel pour ton indéfectible soutien.